Un emploi en TI qui sort de l’ordinaire, ça t’intéresse ?

Un environnement stimulant

Joins-toi à notre équipe dynamique et un peu geek ! Chez Kolibri, un emploi en informatique c’est du bonheur à revendre, des défis stimulants, un horaire flexible et bien plus ! La technologie et les innovations, c’est notre quotidien. Pas besoin de te dire que nos journées sont bien remplies et qu’elles passent vite ! On adore nos emplois en TI et notre belle équipe !

En fait, c’est bien plus qu’une équipe, c’est une famille, une vraie ! Entièrement dédiée, loyale, à l’écoute et toujours prête à faire un pas de plus pour aller plus loin. Avec nous, tu ne manqueras jamais de soutien, d’aide ou de motivation. Tes idées seront écoutées et ton travail fera réellement une différence. Nous sommes tous très fiers de faire partie de l’aventure et nous croyons que tu le seras aussi.

Un emploi en TI pour geek et autres

Tout le monde pense que pour occuper un emploi en informatique il faut être un peu, beaucoup geek. Tu aimes « gamer », c’est parfait ! Ça ne t’intéresse pas, c’est parfait aussi ! Il y a une place pour chacun au sein de notre sympathique équipe ! Psst… Au cas où tu te situes dans la catégorie des « gamer », nous avons implanté notre version de gamification dans notre quotidien !

Des formations pour suivre la techno

Tu aimes apprendre ? Ici, tout est possible ou presque ! Tu peux soit utiliser notre liste de formations spécialement sélectionnées ou nous dire les formations que tu aimerais suivre et le tour est joué ! Plus qu’à étudier et développer de nouvelles compétences. La facture, on s’en occupe ! On ne se le cachera pas, un emploi en informatique implique très souvent des formations pour suivre l’évolution de toutes ces belles technologies. Et bien franchement, on aime ça !

Envoie-nous ta candidature !





courbe_pourquoiChoisir Created with Sketch.

Pourquoi nous choisir?

pme

Nous comprenons la réalité des PME

360

Nous pouvons combler l’ensemble de vos besoins technos

support

Nous sommes disponibles quand ça compte