Telecommunications

VoIP service

IP telephony for business has many advantages such as significant cost reduction, remarkable voice quality and the addition of great advanced calling features. With a customized Kolibri IP telephony system (VoIP), you benefit from flexible, affordable and much more advanced telephony. Read more…

Business telephone system

Our IT consultants are qualified to help you maximize your IT resources and resolve any issues you encounter. Our IT consulting service represents a remarkable asset for the implementation of effective and efficient IT strategies. Read more…

3CX system

3CX offers an advanced solution that is easy to administer, flexible and affordable regardless of the size of your business. Thanks to our unique pricing policy, organizations can save thousands of dollars on their phone costs, and don’t need to buy any additional extensions or additions as the business grows. Read more…

Fonctionalités IP

Over 200 features included with our systems Read more…

 

 

 

 

Why choose us ?

We understand the reality of SME

We can fulfill the majority of your technological needs.

We are available when it counts

Télécommunications

Service VoIP

La téléphonie IP pour entreprise présente de nombreux avantages tels qu’une réduction de coût importante, une qualité vocale remarquable et l’ajout de fonctionnalités d’appel avancées des plus intéressantes. Avec un système de téléphonie IP (VoIP) personnalisé de Kolibri, vous profitez d’une téléphonie flexible, abordable et beaucoup plus évoluée. En savoir plus…

Système téléphonique d’affaires

Nos consultants en informatique et TI possèdent les qualifications requises pour vous aider à maximiser vos ressources informatiques et à résoudre toute problématique que vous rencontrez. Notre service de consultation informatique représente un atout remarquable pour la mise en place de stratégies TI efficaces et performantes. En savoir plus…

Système 3CX

3CX offre une solution avancée, facile à administrer, flexible et abordable quelle que soit la taille de votre entreprise. Grâce à notre politique tarifaire unique, les organisations peuvent économiser des milliers de dollars sur leurs frais de téléphonie, et n’ont pas besoin d’acheter d’extensions supplémentaires ou d’ajouts quelconques lorsque l’entreprise grandit. En savoir plus…

Fonctionalités IP

Plus de 200 fonctionnalités incluses avec nos systèmes En savoir plus…

 

 

 

courbe_pourquoiChoisir Created with Sketch.

Pourquoi nous choisir?

Nous comprenons la réalité des PME

Nous pouvons combler l’ensemble de vos besoins technos

Nous sommes disponibles quand ça compte